Ouverture de l'enquête SLS 2024
La réglementation en vigueur impose aux bailleurs sociaux d’enquêter chaque année, par le biais de l’enquête Supplément de Loyer de Solidarité (SLS), les locataires de leur parc sur leur situation familiale, leurs ressources et leurs activités professionnelles. L'objectif ? Mieux adapter nos services et garantir une gestion solidaire et équitable des loyers. En cas de dépassement des plafonds de ressources fixées par l'Etat pour l'attribution d'un logement social, un Supplément de Loyer de Solidarité pourra être appliqué conformément à la réglementation.
Comment répondre ?
- Par courrier : renvoyer vos documents en réponse au courrier reçu
- Via Tout Simplement : dans l'onglet "Transmettre un document"
- Via Bluefiles : ce dispositif vous permet de transmettre vos documents de manière totalement sécurisée
Pour toute question, demande d’informations ou difficulté à remplir l’enquête, vous pouvez appeler le service concerné au 04 13 24 60 12, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.