Notez la qualité des interventions techniques
Dans un souci d’amélioration continue et afin de mesurer votre taux de satisfaction, Unicil vous donne la parole et vous offre la possibilité de noter la qualité des interventions de ses prestataires.
Lors de la visite d’entretien annuel obligatoire de vos équipements (VMC, chaudière individuelle ou collective et robinetterie), vous pourrez juger l’intervention, grâce au questionnaire de satisfaction qui vous sera envoyé par e-mail, une fois la visite réalisée.
De la même façon, en cas de panne, vous serez interrogé par e-mail directement après le passage du technicien pour noter la qualité du travail effectué.
Si vous êtes concerné, vous serez prochainement contactés. Les réponses que vous nous apporterez nous permettront, dans les meilleurs délais, d’alerter le prestataire et d’apporter des mesures correctives, si nécessaire.
Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de contacter en direct ces entreprises de maintenance pour toute demande d’intervention. Leurs coordonnées téléphoniques sont disponibles dans le tableau d’affiche du hall d’entrée de votre résidence.