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Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

LIVIA, une démarche d'amélioration continue en termes de relation client et qualité de service.

Unicil a formalisé sa stratégie relation clients et qualité de service afin de sensibiliser ses collaborateurs à votre satisfaction. Cette stratégie repose sur une série d'engagements concrets et d'objectifs clairs contribuant à une amélioration continue de nos outils et services.

A partir de vos retours, recueillis dans le cadre des enquêtes de satisfaction, Unicil a identifié les moments-clés qui vous apportent satisfaction mais aussi ceux qui sont sources d'insatisfaction. Ces derniers font l'objet d'une attention particulière, afin d'améliorer durablement notre relation avec vous.

Relation clients

Dernièrement, nous avons doté nos collaborateurs d'un outil de traitement de la demande d'intervention technique afin de leur permettre d'assurer un meilleur suivi de votre demande.

Nous avons également fait évoluer votre espace "TOUT Simplement" en vous offrant de nouvelles fonctionnalités, facilitant les échanges avec votre bailleur.

D'autres projets suivront pour vous permettre de joindre plus facilement l'interlocuteur dédié à votre besoin.

Notre démarche d'amélioration nous engage pleinement et une évaluation par un organisme externe, est programmée en octobre prochain afin de nous permettre de mesurer le chemin parcouru et ainsi prétendre à la labellisation LIVIA.

Logo LIVIAUnicil s'est engagée dans une démarche de labellisation LIVIA, un label qui intègre la dimension relation clients et qualité de service. Une nouvelle ambition qui permet de renforcer notre culture client, de structurer et piloter notre progression sur toutes les composantes de la satisfaction de nos locataires.