Enquêtes de satisfaction : Votre avis compte
Parce que la qualité des prestations proposées à nos locataires est essentielle, Unicil cherche continuellement à s'améliorer. Que ce soient en terme de logement, de relation avec votre bailleur ou des services qui vous sont proposés, vous pourrez être prochainement contacté durant la période du 13 janvier au 31 janvier 2025 pour donner votre avis.
Tous les deux ans, votre bailleur vient à votre rencontre pour collecter vos avis et améliorer ses services par le bais d'une enquête téléphonique réalisée par notre institut de sondage PRESENCE. Elle a pour but d'identifier les forces et les axes d'amélioration de sa qualité de service et relation clients.
Merci de votre participation active à l'amélioration de nos services.
Unicil fait le pari de s'engager dans une démarche de labellisation et choisit de rejoindre le label Livia. Cette démarche nous engage à respecter divers principes afin de garantir un standard de qualité de service à l'ensemble de nos locataires mais aussi proposer un service renforcé et une gestion adaptée aux besoins des territoires et clientèles. Le but étant d'être toujours plus proche de nos habitants et d'aller davantage vers vous pour adapter nos réponses à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité.